Qui suis-je ?

Je m’appelle Fanny Pelois, j’ai 39 ans, j’ai découvert la Sophrologie et ses bénéfices, alors que je me renseignais sur les diverses Méthodes de Développement de Soi qui existaient.

En effet, à cette époque, je souhaitais commencer un travail de développement personnel afin de retrouver un équilibre et plus de sérénité dans mon quotidien.

De part son ouverture, son approche, sa pratique et sa déontologie, la Sophrologie m’a semblé en total accord avec mes attentes et mes objectifs. Et ce fût effectivement le cas, dépassant même mes souhaits.

Par la suite, ne me retrouvant plus dans le métier que j’exerçais, j’ai décidé d’accorder ma profession avec mes valeurs personnelles et professionnelles.
Et donc de m’orienter vers l’Être Humain.
La Sophrologie avait répondu à toutes mes attentes par le passé.
Si la sophrologie avait pu m’apporter autant de choses bénéfiques pour moi, elle pouvait donc en apporter aux autres aussi…

C’est ainsi que j’ai suivi une formation de 18 mois en sophrologie à l’Ecole Sophrologie Caycédienne de Rennes pour devenir Sophrologue Professionnelle et obtenu ma certification au cycle fondamental de la Sophrologie Caycédienne.

J’ai eu le désir de me former en parallèle à différents massages de bien-être pour un retour au corps, un moment de détente et de lâcher prise.

Fanny PELOIS